Les particularités de nos tartinades

Nous vous avons concoté 8 recettes différentes de tartinades apéritives pour vous accompagner tout au long de l’été. Chacune a sa particuliarité, qui saura vous surprendre. On a réuni 4 recettes sur les 8 par affinité de saveurs, dans des petits sacs en papier recyclé, parfait pour emporter au lac ou offrir.

Rougail de tomates

Étant adeptes de la cuisine des îles,  nous avons choisi de vous faire découvrir cette spécialité réunionaise a partir des bonnes tomates du chablais. Infusée avec ses feuilles de keffir et ses bâtons de citronnelle,  cette recette est légèrement relevée en ail et gingembre. Frais et plein de saveurs, cette recette est idéale à partager et faire découvrir à ses amis.

Caviar de courgette à la sauge

Une recette pleine de goût avec des courgettes mûries au soleil du Chablais. Cette recette est inspirée de la cuisine méditerranéenne, mais avec une petite particularité, la bonne sauge du jardin, qui commence d’ailleurs à faire de l’ombre à la ciboulette. Le tout est légèrement citronné pour égayer vos papilles.

Caviar d’aubergines fumées

Connu de tous, le caviar d’aubergine est un incontournable de l’apéritif estival. Nous devions donc le revisiter en fumant les aubergines pour apporter ce petit goût particulier jusqu’ici apprécié de tous.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :