Marché de Bex du samedi 4 mai

Marché de Bex du samedi 4 mai

Nous y voilà, après quelques semaines de dure labeur à produire du stock, nous voici prêts à rencontrer les gens et faire découvrir nos produits. Pour cela, nous nous sommes équipés d’une table, un rideau noir pour la présentation ton sur ton, et quelques caisses avec nos bocaux. En attendant une tonnelle de marché, nous empruntons une tonnelle de jardin à une amie. Après une après-midi de préparation, nous voilà enfin prêts pour le marché.

Arrivée à 8h, rencontre de Arnaud, organisateur du marché de Bex, et Virginie, créatrice d’oeuvre en récup carton et papier mâché, installation en 15 minutes, nous voilà fin prêts. La pluie est au rendez-vous mais la bonne humeur aussi, et les passants le ressentent. Certains s’arrêtent pour discuter, d’autres pour déguster une raclette (vendue par Arnaud), la matinée passe assez vite.

Vers 11h, nous sortons quelques pickles et du chutney sur du chèvre pour la dégustation, et les ventes s’enchaînent. On a grand plaisir à voir les visages émerveillés des clients en goutant aux produits. Définitivement une expérience à reproduire, en espérant tout de même que plus de monde viendra au petit marché de Bex.

Laisser un commentaire

Événements à venir

Pas d’événements à venir

%d blogueurs aiment cette page :